"METS TES BASKETS" CHALLENGE LYCEENS GRAND EST 2023

Par CORINNE JOLITON ARNOLD, publié le vendredi 13 octobre 2023 09:42 - Mis à jour le vendredi 13 octobre 2023 09:43
Mets tes baskets.JPG
Du 16 au 22 Octobre 2023. L e challenge consiste, pour chaque lycée participant à comptabiliser le plus grand nombre de pas réalisés grâce à l'application "mets tes Baskets".

Mené dans le cadre du Plan d’actions régional dédié à la Santé des Jeunes et en partenariat avec l’association ELA, le challenge consiste, pour chaque lycée participant et durant toute la période concernée, à comptabiliser le plus grand nombre de pas réalisés grâce à l’application « Mets tes baskets ».

Une fois l’application téléchargée, chaque lycéen saisira le code 134221 (précisé sur l’affiche), indiquera son nom et son prénom, puis choisira son lycée dans la liste disponible.

Le lycée ayant fait le plus de pas proportionnellement à son nombre d’élèves à la fin de la période, remportera le prix du Challenge « Mets tes baskets ». Le lycéen ou la lycéenne du Grand Est, qui aura effectué le plus grand nombre de pas sera également récompensé individuellement.